Vivent les grands-parents!

En fin de semaine, on a fait le plus grand voyage qu'on avait jamais fait avec Daphné. On est allé à Hull! La belle ville bien tranquille d'où Jérémie et moi venons. Ah! C'était l'fun!!!

Le trajet de voiture pour s'y rendre s'est fait comme un charme. Elle a dormi presque tout le long. On est arrêté à Lachute faire le plein de pétrole quelques minutes à peine. Les vibrations ont arrêtées  et j'ai vu une petite grimace se dessiner sur le visage de Daphné. Hey boboy, on a pas niaisé longtemps. Avoye, on repart! Bye bye Lachute, on te laisse des traces de pneus au Esso! 

Une fois rendus chez mes parents, quel bonheur! Tout le monde est content: grand-papa, grand-maman et matante ne sont que trop heureux de prendre les relais avec le bébé et je suis libre de me promener dans la maison! 

Hey, on a même pris un spa en amoureux!! Un gros 12 minutes à bouillir à feu doux sous les étoiles avant que Daphné se rende compte de notre petite escapade!! Quel bonheur!!

Ça fait tellement de bien de se rappeler que je suis aussi une enfant, pas juste une maman. Le repas s'est fait tout seul, j'ai mangé des brioches, des biscuits, des gâteaux et des tartes, et mon linge sale est soudainement apparut propre et plié sur mon lit. W-o-w!!

En plus, voir la belle famille et les amis, ça fait tellement de bien!

Le retour s'est aussi bien fait que l'aller. Yes. Mais bon, on est quand même pas arrêté à Lachute. Trop risqué. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul