Cinéma!

Hier, je suis allée au cinéma pour la première fois depuis que j'ai accouché. J'ai cherché une représentation pour maman-bébé et j'ai trouvé. J'ai même pas regardé quel film jouait. J'ai pris l'heure en note pis j'étais partie. J'm'en foutais, je voulais juste une autre activité que "faire la vaisselle" ou "plier le linge". 

Je me sentais comme à 14 ans. L'époque où le cinéma était la seule place où chiller, où je me maquillais avec une ligne de crayon blanc sur les yeux pour aller m'asseoir dans une salle noire et où mon plus grand fun était de mettre de la poudre "Ranch" et "Ketchup" sur mon popcorn. Trop cool!



Cette fois-ci, pas de poudre chimique sur mon popcorn à 10$. Juste le sentiment de sortir! Oh my, j'étais énervée! Daphné a gagné le concours du bébé qui fait le plus de bruit pendant le film. J'étais bien fière d'elle. 

Ça adonne qu'elle n'avait pas colorié ses couches depuis plusieurs jours. Donc elle a choisi le meilleur moment pour l'explosion : pendant le film. 

Au moins, la salle n'était pas pleine. Y'avait personne dans le périmètre contaminé. Ça pue!!

Je sors la changer. Y'en a partout, partout. Ça me prend une éternité+un truck de lingettes humides pour en venir à bout.

"Ah, c'est quoi ça sur la main?... Hum... De la crotte hen?"

C'est pas un peu de caca qui va me faire peur! J'en retrouve encore sur ma main de retour chez nous. C'pas grave. Y'a sûrement une revue de madame qui a déjà trouver une propriété antioxydante au caca de bébé. 

Donc, la sortie au cinéma est un succès! La maman est divertie, même si le film était à chier. Tellement à chier qu'il a servi de laxatif à Daphné! 



Win win!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul