Ah comme la neige a neigé
Le printemps n'arrive pas avant le 21 mars officiellement.
Il est poli, le printemps, il n'arrivera pas d'avance. Ça ne se fait pas. Le souper sera pas prêt.
Fake il a neigé en masse à Montréal cette semaine. D'habitude, je prends une marche à tous les jours. Froid, pas froid, j'y vais. Des fois, on dirait que je promène un tas de couvertures dans ma poussette, mais j'y vais quand même.
Pour la première fois, hier, je suis restée à la maison. Avec toute cette neige sur les trottoirs, je n'aurais pas eu de fun. Ma poussette est hot, mais il n'a pas de chenille autour des roues, ni de crampons pour éviter les dérapages. En plus, il faisait vraiment froid! Juste ouvrir la porte pour aller chercher le courrier m'a convaincu que j'avais fait le bon choix.
J'ai trouvé d'autre façon de remplir ma journée. J'ai fait des patates pilées pour un pâtés chinois, un peu de ménage, j'ai regarder un film et j'ai lu des revues. Une vraie tite mère! Si j'avais époussetté, j'aurais été une véritable annonce de femme au foyer des années 50! C'était une belle journée! Mais bon, le plus de fun que j'ai eu, c'est en regardant Daphné danser. On a eu du gros fun noir!
Vive la radio!
J'ai quand même hâte de sortir aujourd'hui! Vive la neige, mais vive les déneigeuses aussi!
Commentaires
Publier un commentaire