Une marche par jour!
Pour donner un semblant de structure à mon quotidien, je vais prendre une marche à tous les jours. Tous les jours. J'emballe Daphné, on dirait que je promène un tas de couvertures en poussette. Qu'il fasse -1000 ou -5. Marcher dehors, respirer l'air froid, entendre mes bottes qui couinent sur la neige, croiser des adultes qui répondent par des mots (!) quand je leur parle... Un vrai bonheur!
En plus de me faire une activité, ma petite promenade me fait bouger un peu. Je fais des petits exercices chez moi, mais c'est pas grand chose. J'essaie de me remettre graduellement en forme! Le mot clef ici est "graduellement".
Mais bon, un abdo à la fois! C'est déjà mieux que c'était!
Donc, je prends des marches. Je fais toujours un carré autour de la maison. Je ne vais pas très loin comme la poussette peut se mettre à être bruyante à tous moments.
Je me suis aussi donné une mission: trouver le meilleur chocolat chaud dans le quartier. (Contre-productif avec l'idée de me remettre en forme? ... Nenon...)
À date, le meilleur est servi au Lapin Pressé sur l'avenue Laurier. Hummmm! Il était bon! C'est pas le commerce le plus poussette-friendly, mais ça vaut la peine de demander aux passants un peu d'aide pour accéder au nectar divin!
Hum... Il goûte le lait au chocolat noir, juste assez sucré. Il reste même des motons de chocolat dans le fond quand il est fini! Miaaaam!
Donc, je prends des marches à tous les jours.
En plus, les craques de trottoirs font un miracle avec la cocotte! Elle dort presque automatiquement! Comme ça, elle est toute reposée à notre retour!
Commentaires
Publier un commentaire