Ça va mieux.

Je suis tellement chanceuse. Tellement. Je savais que j'étais bien entourée, mais c'est dans les moments difficiles qu'on voit la qualité des gens autour de nous. 

Je veux vous remercier. Merci du fond du cœur. J'avais besoin d'encouragements, vous me les avez donnés. J'ai reçu des mots incroyables. Ça m'a fait un bien immense, vous ne pouvez pas imaginer. Merci beaucoup.

Sérieux, bravo à toutes les nouvelles  mamans qui n'avaient pas internet. 


J'ai décidé de prendre une journée pour moi, le plus possible. Je me suis fait couper les cheveux, je me suis acheté du vernis à ongles, j'ai bu un chocolat chaud, j'ai pris une marche avec Jérémie et Daphné, et on a commandé du chinois pour souper. 

Chez la coiffeuse, je me sentais comme une princesse. J'ai toujours été coquette,  mais, quand prendre ma douche est un petit luxe, m'arranger les cheveux est carrément impossible. Quand la coiffeuse me faisait des petites boucles, je me sentais tellement spéciale! Tellement jolie! Ah! C'était incroyable!

Ensuite, le vernis est troooop beau! J'ai réussi à le mettre sans le briser! Yes!!! C'est vraiment un succès!!



Je me sens bien. Ça va bien.

Daphné a été super gentille. Je pense qu'elle a senti mon besoin. Elle n'a pas fait de crise hier. Elle a bu et s'est endormie relativement tôt. Un petit ange!

Merci! 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul