Retour à la maison!

Lundi matin, c'était le temps du grand voyage! Le retour vers la maison! On attendait le congé du médecin pour être certain que Daphné était en pleine santé et puis, bye bye hôpital! Direction, chez nous!

Les jaquettes d'hôpital sont plus confortables que stylées, la nourriture est meilleure que prévue et le personnel est plus que merveilleux, mais j'ai quand même hâte de revenir à la maison! Histoire de commencer une vraie vie de parents! 

Daphné est incroyable! Une vraie petite puce d'amour! Elle dort bien et elle est super gentille! Elle ouvre ses petits yeux de plus en plus, bouge sa tête, ouvre et ferme ses mains! C'est magique! Elle a été très facile à déménager, je ne pense même pas qu'elle se soit rendu compte qu'on lui a mis un mateau et qu'elle se soit promener en voiture. Elle a dormi tout le long du trajet! 



Jérémie aime les voitures. Il conduit toujours très bien, mais là, il est officiellement passé du côté "parent". Les lumières jaunes, c'est pour arrêter. La limite, c'est 50, on la respecte. Les gens conduisent bien trop vite, pis les nids de poules sont épouvantables. 

Une fois Daphné et les valises montées dans l'appartement, le choc du retour s'est fait sentir. Revoir le bain, l'endroit où j'avais eu si mal et si peur, a été difficile pour moi. C'est beaucoup d'émotions pour un petit espace. Les traces de sang et de bottes un peu partout dans l'appartement nous ont remis dans le context de vendredi soir. Ça a vraiment été toute une épreuve, physiquement et psychologiquement. 

La première nuit ses très bien passée! Daphné dort beaucoup. Il faut la réveiller pour la nourrir, sinon elle passe tout droit! Petite cocotte!



Tout va donc bien chez nous! 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul