L'allaitement
Beaucoup de gens m'ont demandé si j'allaitais ou non. On dirait que je ne me suis jamais vraiment posé la question, c'était comme une évidence. Pourquoi ne pas utiliser une ressource naturelle? Pourquoi acheter quelque chose alors que j'ai une version gratuite qui est produite par mon corps?
Donc oui, j'allaite.
C'est comment? C'est cool.
Au début, ça faisait très mal. Mes seins étaient comme GSP après son dernier combat. Maganés, douloureux, mais ils essaient de garder le moral!
Après avoir eu les conseils d'une infirmière, ça c'est mis à mieux aller. Ça faisait moins mal et, graduellement, ça ne faisait plus mal du tout.
Après, j'ai eu la montée de lait. J'étais devenue une vrai vache à lait. Pas dans le sens où j'apportais de l'argent à la maison, dans le sens d'avoir un truck de lait dans chaque boule. À partir de ce moment, je me suis mis à donner un adorable surnom à mes seins: le buffet. Buffet à volonté pour Daphné. Toujours ouvert pour la cliente spéciale. Toujours. Les cuisines sont fatiguées, mais on s'en fou. La mademoiselle a faim, on ouvre les cuisines.
J'ai reçu en cadeau des piqués pour mettre en dessous des draps de Daphné, pour absorber les débordements de couches. J'ai trouver une autre utilisation pour eux. Je dégoûte. Je me réveille la nuit sans comprendre pourquoi je suis toute trempée. Je jute à fond. Je mouille les draps tellement je produis de lait. Je mets un piqué en dessous de Daphné et en dessous de moi.
Femme fontaine prend un nouveau sens.
Mais bon! La petite fille est contente, la maman est contente!
Allaitement = Succès
On fête ça en grand.
Commentaires
Publier un commentaire