Retour à la maison chaotique

Est-ce que Daphné et Margot ont toujours été aussi bruyantes? Probablement. Mais je me rends compte de l'ampleur de leur énergie depuis qu'on est revenus à la maison!

Ouf! Ça n'arrête pas! 

La première soirée à 5 a bien été quand même. Ça va juste être une adaptation pour nous, de réussir à donner de l'attention à tout le monde et à ce que les pleurs soient, dans la mesure du possible, en quantité raisonnable pour tout le monde!

Le lendemain matin, ça n'allait pas du tout. Agathe s'est réveillée dans une flaque de sang qui avait l'air d'être sorti de sa bouche. Je capotais. J'avais tellement peur. Je ne comprenais pas. 

On a appelé 911, ils ont envoyé les ambulances. J'avais tellement peur. On suivait les instructions pour sa glycémie, on avait déjà 2 enfants, on savait comment faire. Pourquoi ça arrivait? Qu'est-ce qu'on avait fait? On pense toujours au pire des scénarios, c'est épouvantable.

À l'urgence, où on a entendu 0 minutes, la docteure a été rassurée par son état général. Après avoir écarté d'autres hypothèses, on est venu à la conclusion que c'était peut-être les gerçures que j'avais sur les seins qui saignaient dans sa bouche quand elle buvait. On m'a recommandé de ne pas allaiter pendant 24 heures pour voir si c'était ça. 

J'ai tiré mon lait pour garder ma production aller, je lui ait donné au biberon avec de la formule aussi parce que je n'ai pas encore assez de lait pour fournir. 

Agathe n'a pas eu d'autres épisodes de régurgité ensanglanté. Une chance. 

J'ai eu tellement peur. C'était un sentiment d'impuissance terrible. 

Aujourd'hui, ça se passe bien. Elle boit bien, elle à de l'énergie, elle dort bien ... Les choses se placent.

Voici, pour souligner  sa santé, la première photo de famille à 5! 




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul