Fêter à Gatineau.

On commence à être bien installés chez nous! Ça prend du temps et je réalise peu à peu qu'il y aura toujours des choses à faire pour bien entretenir la maison, mais mettons qu'on est confortables et que c'est beau ici!

C'est vraiment l'fun de pouvoir vivre dans tout cet espace. Je n'en reviens toujours pas d'avoir une si grande maison. Je nous trouve tellement chanceux.

Les filles courent, jouent, se chamaillent, crient, foutent le bordel dans la cave ... Pis ça ne dérange même pas! C'est incroyable! Je réalise à quel point la petitesse de notre appartement était lourde au quotidien. Il fallait toujours restreindre les filles, leur dire de ne pas courir, d'être calmes... C'est pas mal plus facile avec une maison de ne pas se marcher sur les pieds!

On profite des derniers jours avant l'arrivée du bébé pour passer des moments privilégiés avec nos deux cocottes! 

On est allées aux jeux d'eau. Margot n'était pas convaincue au début, mais, à voir Daphné courir et rire sans cesse, elle a embarqué! Elles avaient du gros fun ensemble! Margot a aussi du sa première bêche de l'année. Elle s'est éraflé les genoux sur l’asphalte... Oh lala... Pauvre chouette...  Elle a pleuré longtemps. Et dire que ce ne sera pas la dernière fois!!

On a fait une grande fête en fin de semaine! On a reçu une trentaine de personnes, petites et grandes, pour souligner notre retour en région et mon anniversaire! 

C'était fou, malgré la quantité de monde, on ne se bousculait pas! Il y avait assez de place pour tout le monde ET pour ouvrir un tiroir. Avant, on faisait des gros événements quand même, mais il fallait sortir les choses des armoires avant! Ahah!

Daphné et Margot ont pu jouer avec amis de leur âge. Ça leur a fait du bien. Elles aiment la maison, mais Daphné me dit souvent qu'elle s'ennuie de ses amies de Montréal. Ce ne sont pas les même, mais au moins elle réalise tranquillement qu'elle pourra s'en faire d'autres ici! 






Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul