10 mois pour Margot!

Déjà 10 mois. Je dis ''déjà'', mais c'est presqu'un ''enfin''.

Margot, ce n'est pas un bébé facile au quotidien. Elle pleure en masse, elle est facilement grognonne et on a eu une trentaine de nuits complètes depuis sa naissance, max. Elle est hyper fusionnelle avec moi, on dirait parfois qu'elle veut rentrer sous ma peau.

Tranquillement, on apprend à découvrir qui elle est, elle devient une enfant. On est sur une bonne lancée pour le sommeil et elle est de plus en plus autonome. Elle est capable de jouer seule un peu, elle peut passer un peu de temps dans les bras d'autres personnes sans chigner (si elle est reposée, qu'elle a bien mangé, que la lune est croissante et que ce n'est pas trop humide).

Au moins, elle fait de beaux sourires. Elle a le regard coquin, comme sa soeur!

Elle adore les nouilles et elle marche à trois pattes dans le corridor. Elle se promène en se tenant sur le divan ou en s'appuyant sur les murs.

Pour fêter son moisnniversaire, elle a croqué dans un oeuf en chocolat que j'avais laisser traîner.



(Ce blogue, je l'ai écrit en 3-4 shots, entre les fois où j'ai dû retourner dans la chambre bercer Margot qui refusait sa sieste malgré une fatigue apparente. Je le note ici, comme ça, à 14-15 ans, quand Margot nous demandera une permission spéciale et qu'on va refuser, bien je lui dirai de venir lire ça. 

Coucou Margot! Tu n'étais pas du monde à 10 mois, fake non, tu n'iras pas au cinéma un mardi soir de semaine d'école! Je t'aime!)

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul