Des fois, ça va vraiment bien.

Même si c'est parfois difficile d'être avec les trois, j'adore mes journées avec elles. Les moments chaotiques pèsent pas mal moins dans la balance que les beaux. Et, il y en a beaucoup.

Aujourd'hui, on est allées au Lac Lemay. C'est tellement une belle plage, elle est propre et descend lentement, donc ce n'est pas stressant d'être là avec les filles. Elles écoutent bien les consignes et c'est juste vraiment l'fun d'être avec elles.

Il y a une structure de jeux juste assez grande pour qu'elles s'amusent, mais sécuritaire en masse pour que je reste assise sur le côté pour allaiter Agathe.

Tantôt, Daphné et Margot jouaient ensemble. Elles étaient tellement belles à voir. Elles riaient sans arrêt. se courraient après et jouaient tellement bien. Daphné se faisait pourchasser par Margot, mais elle prenait quand même le temps de l'aider à montrer les marches plus hautes. C'était vraiment, vraiment beau.

Je pense à l'école qui commence bientôt pour Daphné et la garderie pour Margot et ça me donne un étrange mélange de sentiments. Je suis contente et excitée pour elles qui vont vivre de nouvelles aventures et se faire plein d'amis, mais je suis triste à l'idée de ne pas les voir aussi souvent. Je ne pourrai pas garder Daphné avec moi juste comme ça. Il faut vraiment que je profite des derniers jours avec toutes mes filles. Je les aime tellement.









Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul