Je suis seule pour la fin de semaine!

La tante de Jérémie est en visite au pays, il est donc allé la voir chez ses parents avec les filles. J'avais la fête d'une amie prévue depuis longtemps, j'ai donc choisi de rester, seule, à Montréal.

C'est tellement bizarre. Depuis samedi matin, je suis seule à la maison. Pas vraiment seule, Marie-Claude est venue me voir et on a cuisiné des brioches à la citrouille! Mais, seule, sans Jérémie et sans les filles.



J'ai eu une journée occupée samedi. La fête était super agréable, j'ai vu des gens que j'adore et que je vois trop peu souvent. Une soirée magnifique où j'ai jasé de Yves Desautels, de Buffy et, bien évidement, d'école. Mes ami.e.s prof, ils.elles sont hot!

Je suis arrivée à la maison à minuit passé. C'était bizarre de voir la porte des chambre des filles encore ouverte. Ça m' fait un petit pincement au coeur. Ce matin, c'était incroyable. Je me suis réveillée à 8h00. C'est INCROYABLE! Après avoir lu et perdu une heure et demie  sur mon téléphone, je commençais à trouver le temps long!

J'ai fait deux lavages, un pain aux lentilles, une soupe, j'ai arrangé la citrouille... Je me suis occupée! J'ai aussi écouté Netflix sans culpabilité!

Jérémie rentre ce soir avec Margot, mais Daphné reste quelques temps chez ses grands-parents. Je vais m'ennuyer d'elle. La maison va être pas mal plus tranquille sans la grande qui jase tout le temps!




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul