Les parents se lâchent loussssssse!

En fin de semaine, on a fait les fous. Pour Noël, j'ai offert à Jérémie une nuit à l'hôtel, une staycation. Une impression de vacances dans notre propre ville. On vit à Montréal, vaut mieux en profiter!

On connait bien centre-sud et ses coins plus louches/adorables. On connait aussi Rosemont et ses mille et un café. On commence aussi à maîtriser Villeray et les ruelles/terrains de jeu. Pourquoi ne pas visiter un nouvel endroit?

St-Henri!

La rue Notre-Dame est hyper sympathique, un condensé de petits endroits intéressants. On a commencé par se promener et évaluer nos options. Une chance que j'ai demandé à mes sources expertes de me dire les musts de l'endroit.

Au Gros Luxe, on a pris un petit drink pour commencer. Petit, c'est plus ou moins le bon mot. C'était immense! Il y avait 3 rondelles d’oignon et un cornichon frit dessus! C'était FOU!!!



On est ensuite allé manger au Sumac. C'était 100% délicieux!! Les frites!! Wow! C'est toujours bon des frites, mais c'était TELLEMENT bon! Miam! J'y ai mangé un brownie au Nutella tellement chocolaté, c'était délicieux... et ça m'a empêché de dormir. Yé!

On voulait ensuite aller prendre un verre à la Drinkerie Ste-Cunégonde, mais, étant des parents dehors à 11h00, on était épuisés et on a décidé de retourner à l'hôtel parce qu'on était épuisés de notre sortie! L'hôtel était assez hip et cool pour nous! Ahah!



On a eu tellement de plaisir en fin de semaine. C'était vraiment une belle aventure! À refaire! Avec les petits SnapChat et texto de Marie-Claude, on était au courant de tout!



Maintenant qu'on était bien reposé, Daphné en a profité pour se réveiller, la nuit de notre retour, à 1h00 AM en criant qu'elle voulait écouter Pat Patrouille, et ce, jusqu'à 4h00 AM. Vive le repos!

Oh oui, et là, elle refuse de faire sa sieste. Parce que, t'sais, le sommeil, ça sert à rien!

En prime, voici une traduction incroyable de l'hôtel. 




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul