Le vide du retour à la normale

Les vacances ont été folles. Folles de rires, de bouffe et d'amour. Beaucoup de bonheur en peu de temps, très condensé.

Ça ne pouvait pas durer! On est rentré à la maison, on a fait l'épicerie et on est retourné à la garderie. Daphné était contente de revenir chez elle, je la comprends bien! C'est là que sont tous ses jouets!

Trop cool!



On a serré les décorations de Noël dans une grande boîte, dans la cave. Les araignées ont retrouvé leur terrain de jeu!

Jérémie est retourné à l'université. J'ai recommencé l'école.

Tout est revenu à la normale. Et moi, je m'ennuie.

J'ai seulement 4 cours, je suis disponible pour faire de la suppléance. C'est juste que, les profs reviennent de vacances, ils ne sont pas encore fatigués et n'ont pas besoin de remplaçant. Alors j'attends.

J'attends l'heure d'aller chercher Daphné à la garderie. J'attends d'être en fin de session. J'attends un café avec ma soeur. J'attends la neige. J'attends le soleil. J'attends de trouver mon prochain livre. J'attends.

J'aime être occupée. J'aime passer mes journées à jouer avec Néné. J'aime faire des bricolages et jouer à la pâte à modeler sur la table de cuisine. J'aime sacrer tous les jouets dans le milieu du salon. J'aime écouter la Pat Patrouille collées sur le divan.



Je n'aime pas les temps morts. En profiter pour me reposer, non merci. Je suis reposée, on fait quoi maintenant?

Je vais surement regretter mes paroles quand j'aurais un million de travaux de session à faire, mais pour l'instant, j'attends.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul