Vancouver

La semaine passée, Jérémie, Agathe et moi sommes allés à Vancouver. Jérémie avait une conférence et on a profité pour visiter un peu.

Les deux grandes sont restées ici avec mes parents. Elles était contentes et eux aussi! J'étais un peu inquiète de partir si longtemps loin d'elles. Je n'avais jamais passé plus d'une nuit sans elles. Je savais que ça irait bien, mais je me sentais coupable de les quitter.

Agathe a voyagé comme une championne. Même dans l'avion, elle a été une soie. Elle a à peine pleuré, a bien dormi, bien bu! Une merveille!

Il a beaucoup plu, mais on ne s'est pas empêchés de visiter. On a marché tous les jours, pendant des heures! On a visité des quartiers magnifiques, tout était beau malgré la pluie. Il a plu tous les jours, on a vu le soleil 45 minutes, mais on marchait.

On a fait le tour du Stanley Park et de l'Aquarium. On a magasiné sur la rue Robson et on est allés se promener au Grandville Market. On a visité le Vancouver Art Gallery. On a pris le SeeBus et on a passé du temps avec mon oncle, ma tante et ma cousine. On est monté en gondole au sommet d'une montagne d'où on ne voyait rien parce qu'on était dans on nuage et qu'il neigeait.

On a aussi failli manquer notre avion... deux fois. Mais on a appris de nos erreurs! On est arrivé bien à l'heure pour le troisième vol.

Ce qu'on a fait le plus, c'était passer du temps ensemble. On pouvait parler sans être interrompus, manger sans devoir se lever pour aller chercher un verre de lait, une débarbouillette, un verre d'eau, une pomme, d'autres nouilles, une cuillère bleue... Agathe est encore petite, c'était presque être juste avec mon chum. Ça a fait du bien. Je n'aurais pas dit ça quand on avait juste Daphné, mais c'était reposant avoir ''juste'' un enfant!

On a pu manger de la bouffe épicée! Ça, ça faisait changement! S'il faut que les filles trouve un grain de poivre dans le souper, elles se grattent la langue comme si elles venaient de boire un verre de Sriracha! Là, on s'est gâtés! Des repas relevés, c'était bon!!!!!


















Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Petites crises

Bachelorette

Semaine de la Poutine