Les feuilles

Un des grands avantages d'avoir une maison, c'est d'avoir un terrain pour jouer dehors. C'est moins dynamique de la ruelle, mais ça nous donne un lieu pour se construire des histoires et des univers.

Je me découvre un amour pour le jardinage, un amour couplé d'une méconnaissance complète du domaine! En gros, j'aime jardiner, mais je n'y connais rien!

J'ai planté des tulipes avec mon père et je suis BIN TROP ÉNERVÉE de les voir pousser au printemps prochain! J'ai assez hâte!

J'aime beaucoup ramasser les feuilles. Je ne sais pas si je vais me tanner dans quelques années, mais, pour l'instant, j'adore. J'adore surtout jouer dans le tas de feuilles avec les filles. On joue à ''Momie''. Je me cache dans le tas et, quand les filles crient ''Momie'', je me lève et je les attrape. On peut jouer à ça longtemps!

Vive les feuilles!




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Petites crises

Bachelorette

Semaine de la Poutine