4 mois pour Agathe

Déjà 4 mois. Je n'en reviens pas. On dirait que je n'ai pas vu les trois premiers passer, il y avait trop d'action à la maison. Le quatrième, j'ai pu le savourer. 

Elle grandit, elle sourit... Quelle belle fille! Elle a un regard magnifique! On dirait que, chaque fois qu'elle voit nos visages, elle se dit «Wow! Malade!» Elle a commencé à rire. On la met dans le bumbo. Elle devient grande!!!

On va souvent prendre des marches avec elle. À Ottawa, dans le parc de la Gatineau, dans notre quartier. On pouvait moins faire ça avant, mais là, on a juste elle! On peut prendre le temps. Je me souviens que je marchais beaucoup avec ses grandes soeurs C'était une bonne façon de les faire dormir et, même si elles étaient avec moi dans leur poussette, elles n'étaient pas collées à moi. Ça me faisait du bien d'être seule dans ma bulle. Là, c'est cool parce que je peux marcher avec Jérémie. On passe de beaux moments à trois et on découvre des endroits super!!

Agathe, petite madame aux yeux qui brillent.






Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Petites crises

Bachelorette

Semaine de la Poutine