Première fin de semaine en solo!

En fin de semaine, Jérémie est parti dans un chalet avec des amis. C’était la première fois que j’étais seule avec les filles aussi longtemps, du vendredi après-midi au dimanche après-midi. J’étais un peu inquiète. Quand ça va bien, ça va bien. Quand ça va mal, c’est la fin du monde.

J’avais établi un menu de fin de semaine qui m’assurait une certaine tranquillité d’esprit : KraftDinner, GrilledCheeses, soupe, pain aux raisins. Ça a fait une heureuse et elle a bien mangé! Les vitamines, ce sera pour une autre fois!




Daphné a été un peu malade samedi. Pas de fièvre, mais le ventre qui fait «glouglou». J’ai eu peur que sa première gastro à vie arrive quand je suis seule avec elle et Margot... Finalement, c’était une fausse alerte. Fiou!

Une petite sortie à la bibliothèque et un dîner avec des amis dimanche, Moana, Rebelle, le Roi Lion et LadyBug à la télévision. Ça a passé vite et bien!





Je suis fière parce que j’ai réussi à gérer les deux filles assez bien en plus d’avoir fait 2-3 lavages, une soupe aux carottes, du bricolage et la vaisselle. Je suis vraiment contente de mes compétences parentales en solo!

Quand Jérémie est arrivé, je me suis couchée. J'étais complètement brûlée! Ça se fait, être seule avec les deux filles, mais c'est épuisant!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul