Margot grandit!

Elle grandit, la cocotte!

Depuis quelques jours, elle a commencé à ramper à reculons. Elle a détesté avec tellement de passion être sur le ventre depuis qu’elle est née, ça lui a pris du temps à comprendre le concept de «déplacement ventral»!

C’est très drôle parce qu’elle veut clairement avancer, mais elle ne fait qu’aller vers l’arrière ou tourner en rond! Et ça l’a fâché! C’est peut-être indigne de ma part, mais je suis absolument crampée quand je la vois aller!

Elle mange bien, surtout avec ses mains. Elle préfère les morceaux aux purées. La seule purée qu’elle aime, c’est celle aux pruneaux!

En ce moment, on essaie les couches lavables. Ce n’est pas un franc succès. C’est un kit prêté, donc je persévère, mais je ne sais pas si je suis convaincue. Ça coule souvent, ce qui veut dire encore plus de lavage, alors que c’est minimum une brassée par jour, souvent deux... En plus, comme la laveuse est dans la cuisine, ça fait du bruit tout le temps!

On verra bien ce qu’on fera quand viendra le temps de redonner le kit, si on investit ou non pour avoir notre propre lot de couches.

Sinon, Margot rit beaucoup. Surtout avec — de — sa sœur! C’est adorable!





Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul