Merci.

Je rush un peu depuis quelques semaines. Le sommeil et Margot, ça fait deux. Ça semble aller vers le mieux, un peu, légèrement, peut-être, on dirait, je croise les doigts, ce n’est pas impossible, j’ai peu de me jinxer, on peut rêver.

Je l’ai écrit un peu ici, sur mon petit blogue-soupape, pour garder une trace, pour comparer mes jours plus faciles à venir avec les plus difficiles. Je l’ai écrit aussi parce que je ne peux pas garder tout à l’intérieur : ma frustration, mon épuisement, ma fatigue et mon impatience.

Je vois que plusieurs personnes lisent mes billets. Vraiment plus que je ne l’anticipais. Ce n’est pas comme si je faisais des efforts pour le rendre «commercial», j’écris pour que ma famille éloignée soit au courant de mon quotidien! Je suis flattée et honorée d’être lue comme je le suis.

Et vous m’aidez. Beaucoup.

Dans les moments difficiles, j’ai reçu des appels, des textos, des petits messages, des encouragements, des visites, de la bouffe. Tout ça de famille, d’amis de longue date, de nouvelles connaissances, de voisins. Parfois, c’était des cafés auxquels je n’allais même pas, trop fatiguée, mais l’offre était là. Des propositions de venir m’aider à la maison qui n’adonnaient pas, mais c’était réel.

Jérémie et moi ne sommes pas seuls. On est tellement bien entourés, quelle chance on a.

Je veux juste vous dire merci, parce que, juste de savoir que je suis lue, de voir que je suis entendue, ça compte tellement.


Merci.


Sur la photo, on ne voit pas Margot qui pleure sa vie, mais je trouvais que mes cheveux étaient beaux. Il faut s’accrocher au positif.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul