Premier pyjama party!

Hier, Daphné a eu son premier pyjama party. À 3 ans et des poussières, elle est allée dormir chez son amie. Anna, la voisine et meilleure copine de ruelle, a invité Daphné à venir dormir chez elle! Enfin, ce sont plutôt ses parents qui ont vu ma tronche de fatigue extrême et qui ont eu pitié de moi! Ahah!

En rentrant de la garderie, Daphné et moi avons fait la valise avec tous les essentiels: poupée, bébé, livres, un million de robes et des collants brillants. Il a fallu réajuster le tir pour inclure aussi des trucs futiles comme la brosse à dents et un pyjama.



Après l'avoir reconduit, aka avoir traversé de l'autre côté de la ruelle avec elle, la première chose que j'ai fait: manger un biscuit Oréo avant le souper SANS me cacher dans le garde-manger! Le déguster en plein jour! Liberté!


Elle a eu tellement de fun, quand nous sommes venus la chercher le lendemain matin, elle a dit ''Non!!!! Je veux encore jouer avec Anna!''  Ouin, nous aussi, on t'aime!

Nous, les parents, en avons profité au max. Premièrement, à 18h00, on ne savait toujours pas où on allait manger ni quels étaient nos plans pour la soirée! Living on the edge!! YOLO!

Finalement, notre choix s'est arrêté sur le Zotique pour l'entrée de CORNICHONS FRITS! Je suis tellement fan de ce plat. Je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas dans tous les restos! Ensuite, petite sortie au cinéma Beaubien.




Le lendemain matin, je me suis réveillée à 8h15, ce qui est en soi incroyable. Le plus drôle, c'est que je ne savais pas quand me lever. Personne ne criait ''Maman!'', personne n'avait besoin que je lui fasse une toast au miel... Je restais donc juste là, couchée, à attendre. Qu'est-ce que je faisais avant Daphné? Je décidais de me lever? Je prenais la décision consciente de me lever parce que j'étais assez reposée? C'est un concept incroyable!

Aujourd'hui, Daphné était épuisée, elle pleurait pour un rien. Elle n'a bien certainement pas voulu faire de sieste parce que, hen, elle '' n'était pas fatiguée''!!

Résultat: 7h38, elle dort et je mange un reste de poutine réchauffé aux micro-ondes. La belle vie!







Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul