Qui dit travail dit moins de temps avec la poulette

Je travaille beaucoup et j'aime ça. Je suis vraiment contente de mon école, de mes collègues et de mes élèves. C'est certain que, parfois, certains élèves me font soupirer, mais ça fait partie de la game!

Une autre chose qui fait partie de la game, c'est le fait de voir Daphné pas mal moins souvent. Je pars tôt, parfois même avant qu'elle ne se réveille. Je ne la revois alors que le soir, vers 17h00. On passe 2-3 heures ensemble avant le dodo.

C'est tout.

C'est peu.

Je sais bien que je suis chanceuse. J'ai passé l'été complet avec elle à faire des trucs géniaux un peu partout. J'ai tellement eu un bel été avec elle. Et là je m'ennuie un peu, beaucoup.

Je sens qu'elle s'ennuie aussi, elle me parle beaucoup des vacances, du fait qu'elle était en voyage ''hier'', aka cet été.




Ce soir, elle est fatiguée, peut-être même un peu malade. Elle est allée se coucher toute seule à 18h15. Je suis triste qu'elle se sente mal et qu'elle ne soit pas bien. J'ai aussi un peu de peine égoïste. Je trouve ça poche de ne l'avoir vue qu'une heure aujourd'hui. Je m'ennuie d'elle.

Je l'aime tellement.

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul