Semaine de la Poutine

C'est la semaine de la Poutine et ce n'est pas parce que Daphné a un mois quelle ne peut pas célébrer cette fête!!

On a commencé par danser à répétition sur "La danse de la Poutine" de Omnikron. Elle aime bien danser et je pense qu'elle apprécie la valeur artistique et le subtilité des propos! Quelle artiste dans l'âme!! 

On a tellement danser qu'on a brûlé toutes les calories de la Poutine qu'on allait manger en soirée!  La semaine de la Poutine, c'est l'événement qu'on a choisi pour faire la première sortie au resto avec notre cocotte! On était tellement énervée toutes les deux en attendant Jérémie dans la journée qu'on ne pouvait pas garder ça pour nous. On en a jaser une shot avec le chien! Fallait qu'on s'exprime!





Avec mononcle et matante, on décide d'aller à Poutineville. J'suis un brin stressée. Sortir. En public. Avec un bébé. Si elle pleure, on va déranger tout le monde. La poussette va prendre de la place. Si elle fait du bruit, les autres parents vont nous juger. On devrait peut-être commander? Nenon, on sort. On est capable. Il ne fait pas trop froid en plus, go. Ce soir, Daphné célèbre la Poutine, j'ai décidé! 

On marche donc, tout emitouflé, vers le resto. Bon, on n'est pas les seuls à vouloir fêter, mais on est les seuls qui ont une poussette par exemple. Il y a une file de 30 minutes. Impossible d'attendre dehors avec un bébé. Schnoute! Pas de Poutine pour nous. 

On est allé manger une pizza à la place. C'était vide (tout le monde était chez Poutineville), donc on avait de la place et on dérangeait personne! Ça a fait l'affaire de Daphné en plus! Elle a dormi tout le long, quelle gentille petite puce! 



Donc, première sortie au resto: succès! On avait apporter un million de couches/serviettes/couverture/pyjama/etc "au cas où", mais ça n'a même pas été nécessaire! J'vous dit, on a la plus fine!!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Le chat est nerveux

3 janvier 2014, 19:21.

La Vallée de Dana et Sean Paul