Verger Wilmont

Hier, c'était la sortie aux pommes de la garderie de Margot. Ça soulignait bien la fin de sa première semaine avec Jojo!

L'intégration n'est pas hyper facile, mais beaucoup plus que ce que j'aurais pu croire. Elle pleure quand on la laisse le matin, mais elle arrête quelques minutes plus tard. Elle est de bonne humeur quand on va la chercher à midi et demi! On verra la semaine prochaine comment se passent les jours complètes!

On est allés, Jérémie, Margot, Agathe et moi, au verger Wilmont avec tous les amis. On était de fidèles parents accompagnateurs avant, on ne changera pas! C'était une très belle découverte!!

Un verger petit, cute, adorable! Les pommes étaient plus sucrées que toutes les pommes que j'ai goûtées de ma vie. Ça a l'air exagéré, mais c'est vrai! 

On a jasé avec les propriétaires et c'était super intéressant. On voyait qu'ils étaient très attentionnés, ils font attention aux arbres. Ils expliquaient aux enfants comment ne pas briser les branches, l'importance de ne pas gaspiller... Ils nous ont raconté des affaires folles de gens qui volent des pommes dans des poussettes de bébé, qui cachent des sacs.. la vie de pommiculteurs est plus intense qu'on pourrait le soupçonner!

Margot a beaucoup aimé sa sortie! On a joué, on a ri... C'était cool d'être avec elle! Agathe a été très smooth, on a vraiment pu passer du bon temps avec Margot. C'était un peu bizarre d'être là sans Daphné, qu'elle ne soit pas avec nous dans ce genre de trucs, ça n'était jamais arrivé. Je m'ennuyais d'elle...





Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Petites crises

Bachelorette

Semaine de la Poutine