Première semaine d'école!

Daphné a fait ça comme une championne. Rien de moins. Je suis tellement fière d'elle, j'admire tellement ma fille, je la trouve bonne.

Elle a bien mangé ses lunchs, ce qui m'inquiétait beaucoup. Elle mange tout! À la maison, elle grignotait, elle était difficile... Mais je mets les mêmes choses dans sa boîte à lunch et elle revient vide! Succès!!

Dans son agenda, elle a un petit bonhomme sourire tous les jours et elle a même gagner un bâton-castor hier. Elle aurait bien mis ses choses dans son casier, en zippant sa bouche, comme elle me l'a raconté, et la classe des singes lui a donné son bâton. Ahah! Même si je suis prof, je dois me familiariser avec le système! 

Elle s'est fait des ami.e.s et je suis très fière. Elle aussi, elle est fière. Ça paraît. Je ne suis pas surprise, mais je suis contente de le constater.

Maintenant, on est fatigués!!!


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Petites crises

Bachelorette

Semaine de la Poutine